lundi 2 mai 2016

invitation apéro dinatoire Chez Mialet pour les ex, présents et futurs bénévoles


désolé d'insister....
Nous serions heureux d'être nombreux à cette soirée du 26 Mai
Merci de vous faire connaître au prés de nous si vous pensez être présents

Nous avons pris la décision, au CA du jeudi 28 avril, de ne pas organiser la fête de la musique cette année: manque clarté sur le nombre  de bras, fatigue de l'équipe
Ce n'est bien sûr qu'une pause et nous avons bien l'intention de préparer celle de 2017 , et avant cela de nous retrouver régulièrement autour de moments conviviaux: ce ne sont pas les idées qui manquent....
Alors, à bientôt, Chez Mialet ou ailleurs.

Léon, pour le CA de Chez Mialet

Le 28/04/2016 21:31, Violette Vaucher a écrit :
Bonjour à tous!

Le retour des beaux jours nous donne envie de vous retrouver autour d'un verre et de petites grignotes préparées avec amour! Chez Mialet, c'est nous tous, c'est vous tous! Des personnes très différentes, avec des compétences qui ne demandent qu'à s'exprimer...

Le CA de Chez Mialet invite toutes celles et tous ceux qui souhaitent que ce lieu perdure et qui ont l'envie de s'impliquer dans ce sens à venir partager un apéro dînatoire le jeudi 26 mai à partir de 18h, dans les locaux de l'association. Ramenez un tout petit quelque chose à manger, nous nous chargeons des boissons!

Venez comme vous êtes, avec vos envies, vos propositions et votre bonne humeur. Même si vous n'avez encore jamais mis la main à la pâte, même si vous n'êtes plus bénévole actif depuis un moment (les pauses, parfois, sont salvatrices, il est vrai) vous êtes le/la bienvenu(e).

En espérant vous retrouver nombreux pour partager ce moment convivial qui nous manquait!

A très vite, Chez Mialet ou ailleurs.

Violette, pour le CA de Chez Mialet

--
Quand tu aimes il faut partir
Quitte ta femme quitte ton enfant
Quitte ton ami quitte ton amie
Quitte ton amante quitte ton amant
Quand tu aimes il faut partir

Le monde est plein de nègres et de négresses
Des femmes des hommes des hommes des femmes
Regarde les beaux magasins
Ce fiacre cet homme cette femme ce fiacre
Et toutes les belles marchandises

II y a l'air il y a le vent
Les montagnes l'eau le ciel la terre
Les enfants les animaux
Les plantes et le charbon de terre

Apprends à vendre à acheter à revendre
Donne prends donne prends

Quand tu aimes il faut savoir
Chanter courir manger boire
Siffler
Et apprendre à travailler

Quand tu aimes il faut partir
Ne larmoie pas en souriant
Ne te niche pas entre deux seins
Respire marche pars va-t'en

Je prends mon bain et je regarde
Je vois la bouche que je connais
La main la jambe l'œil
Je prends mon bain et je regarde

Le monde entier est toujours là
La vie pleine de choses surprenantes
Je sors de la pharmacie
Je descends juste de la bascule
Je pèse mes 80 kilos
Je t'aime

Blaise Cendrars, Feuilles de route, 1924



--
Liste d'informations de Chez Mialet
04 66 54 18 90 ou chezmialet@free.fr et aussi www.chezmialet.lautre.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire